Qualité Castelli
"Jambières a la fois fines et chaudes. Ne glissent pas. Je mesure 1. 65 taille s parfaite. Fermeture éclair permet de les enlever en gardant les chaussures. Utilisées a 8 degrés et plus. Bref la qualité Castelli."
Kan ophaalservice niet laden beschikbaarheid

Deze legging van CASTELLI biedt uitstekende thermische isolatie dankzij de Thermoflex-stof. Deze zachte, elastische stof volgt al je bewegingen.
Dit model blijft goed zitten dankzij een bovenstuk met elastiek en een siliconen band. De stretchstof zorgt voor een perfecte pasvorm en de fleece voering zorgt voor extra warmte.
Deze legging is gemakkelijk aan en uit te trekken: je kunt hem over je schoenen aantrekken!

Ref: 7992957206694
Thermoflex weefsel thermische isolatie
Gemakkelijk aan en uit te trekken
Gripper zoom voor extra ondersteuning
Platte naden om schuren en irritatie te verminderen
Kleur : Zwart
Reflecterende elementen : Geen
Bescherming : Thermisch
Stof : Polyester
Type : Legging
Overall rating: 4.888889 / 5 from 9 reviews.
Review topics: ["guards","support"].
"Jambières a la fois fines et chaudes. Ne glissent pas. Je mesure 1. 65 taille s parfaite. Fermeture éclair permet de les enlever en gardant les chaussures. Utilisées a 8 degrés et plus. Bref la qualité Castelli."
"Très bien pour des sorties entre 8 et 15 dégrées. Je n'ai pas testé pour moins de 8° mais j'imagine que ça marcherai bien aussi. Très pratique pour l'enlever quand il fait plus chaud pendant la sortie."
"Superbes jambières , Castelli est une marque sure ."
"Chaudes et confortables. Mes premières jambières et je ne regrette pas. Sur les tailles ne pas hésiter à appeler Probikeshop pour se faire guider et l’ajustement est parfait."
"Belles jambières facile à enfiler ,très bon maintien avec l élastique et la fermeture du bas . Protègent bien du froid"
"jambières de qualités,elles tiennent bien et ne glissent pas. elles collent bien sur la peau sans comprimer les muscles."
"Jamais déçu avec Castelli, bien chaud, tient bien à la jambe"
"Satisfait. Je n'ai pas eu froid lors de mes récentes sorties aux alentours de 2 degrés. Taille xl niquel pour ma taille 1,87m et 75 kg. A voir l'usure dans le temps"
"Très bon maintien. Finition au top tout comme l'envoi probikeshop très rapide."