pneu toro en 2,25
"Essai pour ce nouveau pneu,j'étais habitué au maxxis,à voir avec le temps"
Kan ophaalservice niet laden beschikbaarheid

Zeer comfortabel op los en modderig terrein, de HUTCHINSON Toro 29x2.25 Hardskin Tubeless Ready band met zachte hieldraad. is ontworpen voor Langlaufen.
De meer open zijdelingse lamellen bieden ultrahoge grip, terwijl de lage lamellen op het profiel de prestaties optimaliseren en de afvoer van modder vergemakkelijken.
In deze Tubeless Ready versie is de Toro 29x2.25 ontworpen door HUTCHINSON ook uitgerust met de Hardskin XC textielversterking in hoogwaardig nylon onder het loopvlak en op de zijwanden om insnijdingen op hoekige stenen te voorkomen en zo de lekbestendigheid nog verder te vergroten.
Deze band is ideaal als voorband en combineert zeer goed met de Python achterband voor optimale prestaties.
Ref: 7977543336102
Diepe, wijd verspreide noppen voor maximale tractie op zachte ondergrond en natte paden
RR.XC-technologie met drievoudige rubbersamenstelling voor optimale grip bij klimmen en remmen
Zachte noppen aan de zijkant voor uitstekende tractie op stenen en gladde wortels
Hardskin rooster van hiel tot hiel beschermt tegen insnijdingen en verbetert de duurzaamheid van de zijwand
Overall rating: 4.4761906 / 5 from 21 reviews.
Review topics: ["grip","conditions","tire","comparison","compressor"].
"Essai pour ce nouveau pneu,j'étais habitué au maxxis,à voir avec le temps"
"Très bon pneu, à l'aise sur touts type de terrains. Très bonne accroche sur l'angle et résistance aux crevaisons. Seul point négatif la résistance au roulement de par son profil plus carré un peu plus prononcée que sur des Vittoria barzo pour ma part mais ils sont moins bons dans la boue notamment sur l'angle."
"Avec un pneu Toro a l'arrière et un Taipan a l'avant plus rien ne me résiste"
"Je ne sais pas ce que ça donne à l’arrière mais j’en ai entendu beaucoup de bien pour l’avant et franchement je suis bluffé, nickel, le top du top"
"Acheter en suivant les avis et je ne regrette pas, il accroche vraiment beaucoup mieux que les pneus d'origine, que ce soit au freinage,dans les virages,mais aussi dans les monter boueuse. Je rachèterai les mêmes sans hésiter."
"Pneu ideal pour l hiver , se monte facilement en tubelless ready"
"Bon dans l'ensemble même si je m'attendais à un peu plus d'accroche dans la boue. Sinon, RAS."
"Combiné à un 2. 10 à l'arrière, idéal pour cet hiver bien humide! Cependant toujours aussi difficile claquer en tubeless"
"Produits arrivés conformément à la commande et dans les délais annoncés . Excellente prestation."
"C'est un pneu idéal pour l'hiver, surtout dans la boue bien grasse, il colle bien au sol. Par contre il n'est pas fait pour le bitume. A utiliser en condition humide et boueuse en automne et en hiver. Pas de problème de montage pour le tubless, il tient bien la pression."