Doorgaan naar productinformatie
1 van 3
SRAM

SRAM BUTTER vet (29 ml)

Réf. fabricant : 00.4318.008.001
Deze 29 ml spuit met SRAM Butter vet is ontworpen voor het smeren van je XX, X0, Roam 40/30, Rise 60B1 naven, je RockShox... Meer lezen
Gebruikelijke prijs 11,21 €
Gebruikelijke prijs Promotieprijs 11,21 €
Toon alle details

Beschrijving

Deze 29 ml spuit met SRAM Butter vet is ontworpen voor het smeren van je XX, X0, Roam 40/30, Rise 60B1 naven, je RockShox vork of je Reverb zadelpen.

De verpakking is ultrapraktisch voor het controleren van de dosering.

Een hoogwaardig vet!

    Ref: 7970455191718

    Sterke punten

    Vermindert wrijving

    Verpakt voor eenvoudige dosering

    Kenmerken

    Verpakking : Pot

    Inhoud : 20 ml

    Technische informatie

    Voor X0, Rise XX, Roam 40/30 , Rise 60B1 naven, RockShox vorken, Reverb zadelpen.
    Inhoud: 29 ml
    Artikelnummer : 00.4318.008.001

    Prijsinformatie

    *Aanbevolen verkoopprijs leverancier in februari 2024

    Overall rating: 4.625 / 5 from 8 reviews.

    AI Generated Review Summary

    Summary topics

    Review topics: [].

    Review highlights

    Reviews

    Everything was ok. Perfect. Thank

    "Everything was ok. Perfect. Thank You."

    Dawid N. (4/5)

    Alles super, top Schmierung

    "Alles super, top Schmierung"

    Marc M. (5/5)

    Graisse anti-frottement

    "Graisse idéal pour compléter ou remplacer celle présente dans les joints de fourreaux de fourche."

    Dalopa (5/5)

    bon produit

    "Achetée pour un changement de ressort de fourche Rockshox Boxxer, utilisée pour déflecteurs de roulements sur un moyeu Race Face, consistance idéale à température ambiante au montage, à voir à l'usage et avec le froid et la chaleur (montagne été/hiver, grands écarts chez moi). Un peu chère pour la quantité, conditionnement pratique et propre (clapet sous couvercle)."

    Mardel66 (4/5)

    Super pour lubrifier les joints d'une fourche

    "Très bon produit pour imbiber les mousses d'une fourche. L'opercule permet de conserver correctement le produit après ouverture, je recommande dans le cadre d'une révision de fourche (REBA RL pour ma part)"

    Benj494 (5/5)

    Performante

    "J'ai acheté cette graisse pour réviser ma fourche REBA. Elle a retrouvé ses pleines performances, voire même plus de fluidité que lors des précédentes révisions réalisées au Redrum (sur 2 sorties de 3h par temps humide) Reste à voir comment elle évolue dans le temps. . ."

    Mike (4/5)

    Graisse SRAM

    "Bon conditionnement, on peut remettre l'opercule en plus du couvercle afin de protéger le produit"

    Steph (5/5)

    Rien à dire

    "Rien à dire"

    JEAN-FRANCOIS F. (5/5)

    Q&A