Doorgaan naar productinformatie
1 van 2
VITTORIA

VITTORIA RALLY 700x25c binnenband Zwart

Réf. fabricant : 11110V0925111TG
De VITTORIA Rally 700x25c binnenband is de ideale band voor trainingsritten. Hij rijdt zelfs op de moeilijkste wegen en biedt zeer effectieve grip in... Meer lezen
Gebruikelijke prijs 28,55 €
Gebruikelijke prijs Promotieprijs 28,55 €
Toon alle details

Beschrijving

De VITTORIA Rally 700x25c binnenband is de ideale band voor trainingsritten. Hij rijdt zelfs op de moeilijkste wegen en biedt zeer effectieve grip in de bochten.

Het 220 TPI katoenen karkas biedt goede flexibiliteit en een hoge weerstand tegen lekrijden. Het duurzame profiel is ontworpen voor kilometer na kilometer.

Dankzij de kwaliteit van deze trainingstubular krijg je een gevoel dat vergelijkbaar is met dat van je racetubulars, zodat je niet onzeker bent op de grote dag.

Ref: 7970327330982

Technische informatie

Afmeting: 700x25
Verwijderbaar omhulsel : Ja
TPI : 220
ETRTO afmetingen : 25-622.

Prijsinformatie

*Aanbevolen verkoopprijs leverancier in februari 2024

Overall rating: 2.8666666 / 5 from 15 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [quality, tube, price, tire, value].

Review highlights

Reviews

2 boyaux achetés, les 2 avec un saut à la valve

"Saut au niveau de la valve, à l'usage c'est invivable il y a aussi le flanc qui se décolle C'est de la mauvaise qualité"

Fantomasdu252525 (1/5)

Boyau peu fiable

"Boyau Pau cher mais de mauvaise qualité, les problèmes vont vite arriver car celui ci est peu fiable. Il est préférable d’investir dans un boyau de meilleure qualité plus fiable. Une hernie est apparue pour moi dès la deuxième sortie et a explosé à la troisième."

Theop (1/5)

Boyau pas tres solide

"j'ai acheter cet article pour rouler l'hiver et il ce forme une boule au niveau de la valve ce qui entraine un saut a chaque tour de roue"

Barbarachagrot (1/5)

Mauvais

"Effectivement une boule se forme au niveau de la valve"

J-Ld (1/5)

Déçu crevaison au bout de la 3ème sortie

"Déjà percé au bout de moins de 300km. . . pas super et pour réparer c'est pas coton. . . Le boyau est donc neuf et déjà HS. . . sinon il tient bien la route même sous la pluie . . ."

Ricky95 (2/5)

Vraiment pas top

"Malheureusement au niveau de la valve se forme une boule quand on gonfle. . . À chaque tour de roue cela fait un saut. . . Très désagréable"

Delpiero (1/5)

Prix attractif

"Bon boyau de remplacement pour eroica. . . il faut le détendre pendant plusieurs semaines sur une roue avant le collage sinon très dur à placer. Prix attractif."

Wildieu (3/5)

Très bon rapport qualité prix

"Après 600 klm je suis très content. Boyaux résistant."

Fredass (5/5)

Trop fragile

"Ma dernière mésaventure Gonflz à 8bars éclatement du boyau sur 5 ces en pleine côte. . . en pleine descente le danger ! Il faisait chaud mais ça n excuse pas Le boyau avait à peine 200kms Celui d'avant crevaison alors que récent aussi sur un même modèle. Le prix + bas est sûrement la raison dune moins bonne qualité et durabilité Je ne le recommande pas"

Hangloose (1/5)

Pas déçu

"Très satisfait c’est pas la première fois que je monte ses boyaux et j’ai pas été déçu je fais de longues sorties et de la montagne jamais de problème"

Dgilbe (5/5)

Q&A