Très bon produit, montable en
"Très bon produit, montable en tubeless à la main comme recommandé par le fabriquant, avec un petit plus si utilisation d’un liquide de montage pour tubless. Parfait !"
Kan ophaalservice niet laden beschikbaarheid

Speciaal voor agressieve rijders, de MAXXIS Minion DHR II 27.5x2.30 Exo Dual Tubeless Geschikt met zachte hiel is ontworpen voorEnduro/Freeride wedstrijden op droog tot los terrein.
De band is volledig opnieuw ontworpen en biedt nog betere prestaties bij accelereren, bochten nemen en remmen. De brede zijblokken maken het nemen van bochten gemakkelijker, terwijl het dichtere profiel met centrale groeven voor meer controle zorgt.
In deze Tubeless Ready versie, die met of zonder binnenband gemonteerd kan worden, is de MAXXIS Minion DHR II band ook voorzien van Exo versterking op de zijwanden voor extra bescherming tegen schuren en scheuren.
Hij is ideaal voor achter en kan worden gecombineerd met de DHF voor voor een ongelooflijke efficiëntie.
Ref: 7960104927398
Specifieke achterband
Zeer bestendig
Veel grip
Kleur : Zwart
Afmetingen : 27,5x2,30
ETRTO : 58-584
Montage : Tubeless Gereed
Terrein : Modder
TPI : 60
Stang : Flexibel
Type : Standaard
Overall rating: 4.6 / 5 from 20 reviews.
Review topics: ["grip","pressure","performance","tire","hold"].
"Très bon produit, montable en tubeless à la main comme recommandé par le fabriquant, avec un petit plus si utilisation d’un liquide de montage pour tubless. Parfait !"
"J'ai choisi en EXO DUAL pour limiter l'usure à cause des liaisons sur goudron. Bon pneu sur chemin de terre."
"Une bonne accroche et semble solide. La première monte était un peu difficile."
"Excellent, bonne motricité, mais difficile de trouver la pression idéale entre montée et descente. . ."
"Facilité de montage mais attention glissade car trop neuf sur sol humide"
"Montage a l'Ar sur Giant Trance 2019 Pression 24 /22 psi pour 75 kg Usage randuro région Rhone alpes En condition humide J'ai été déçu par le grip surtout sur l'angle La motricité assez moyenne , le freinage par contre est vraiment bon En condition sèche Le bilan est bien meilleur hormis le rendement , pas grand a lui reprocher Finalement c'est plus un pneu mixte qu'un pneu hiver bien qu'il se défende pas mal Peut être que j'aurais du le commander en gomme 3 C"
"Bon grip mais très fragile 3 crevaisons en 3 semaines et 4 sorties La dernière sur le flanc est une coupure nette d’environ 2 cm Je ne recommande pas et souhaite me faire rembourser ou échanger avec un modèle demeilleut’r qualité Merci de votre retoir"
"très bonne accroche dans les virages, ballon correct, pas de problèmes de crevaison, coté rendement , il est un peu dur à emmener. Monté à l'arrière."
"Super grip ! A l'avant comme a l'arrière. En condition d'enduro engagé, il donne confiance et permet de supers passages même en conditions humides . Je conseille. . ."
"Monté pour usage en sol boue mouillé humide sec rocher et en sous bois Super top dans toutes les conditions Accroche stabilité motricité freinage Au top je recommande"