Gran pneumatico topp
"Gran pneumatico topp"
Kan ophaalservice niet laden beschikbaarheid

Speciaal voor agressieve rijders, de MAXXIS Minion DHR II 27.5x2.60 Exo+ 3C MaxxTerra Tubeless Geschikt met zachte hiel is ontworpen voorEnduro/Freeride wedstrijden op droog tot los terrein.
De band is volledig opnieuw ontworpen en biedt nog betere prestaties bij accelereren, bochten nemen en remmen. De brede zijblokken maken het nemen van bochten gemakkelijker, terwijl het dichtere profiel met centrale groeven voor meer controle zorgt. De drievoudige rubbersamenstelling MaxxTerra biedt ook een uitstekend compromis, met betere tractie en meer grip dan MaxxSpeed en betere prestaties dan MaxxGrip.
Deze versie heeft de Exo+ versterking, die de Exo en SilkShield verstevigingen combineert voor totale bescherming tegen schuren en scheuren, en kan met of zonder binnenband worden gemonteerd.
Ideaal voor achteraan, maar kan vooraan gecombineerd worden met de DHF voor een ongelooflijke efficiëntie.
Ref: 7960105320614
Specifieke achterband
Triple MaxxTerra compound biedt een uitstekend compromis tussen tractie / grip / prestaties
Extra bescherming door de Exo versterking
Veelzijdige Tubeless Ready technologie
Kleur : Zwart
Afmetingen : 27,5x2,60
ETRTO : 66-584
Montage : Tubetype
Montage : Tubeless Ready
Terrein : Veelzijdig
TPI : 60
Hengel : Flexibel
Type : Standaard
Overall rating: 4.375 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Gran pneumatico topp"
"Viens d’être monté sur le vtt la qualité à l’air d’être la reste plus qu’à l’essayer"
"Les Minion DHR et DHF, je les monte depuis longtemps . Donc , je recommande,c'est nickel !"
"Tres bon pneu avec un grip incomparable. Utilisation en toute saison."
"excellent pneu résistant offrant une très bonne traction dans la boue et qui ne s'use pas trop vite sur mon VTTAE"
"J'utilise des pneus MAXXIS depuis un an sur mon VTT ""musculaire"" et j'en suis ravi. En revanche je viens de'avoir deux expériences malheureuses avec le ""MINION DHR II 27,5x2,60 Exo+ 3C MaxxTerra"", J'en ai déchiré deux de suite sur les flancs en moins de 1000km sur mon VTT ""élec"". Comme le poids n'est pas un problème je vais donc passer à un SCHWALBE typé DH pour plus de solidité."
"Il accroche, il est solide. . . J'ai pris la nouvelle version renforcée Exo+, à voir dans le temps. En remplacement d'un Rekon en 2. 8, il fait la même largeur en 2. 6, c'est évident que ce n'est pas un pneu de XC mais il peut tout faire : TransV, rando dominicale, itinérant alpin, course enduro. . . Juste un point de vigilance sur cette largeur il est très sensible à la pression + ou - 0,1 ça modifie son comportement."
"Pneu monté en même temps qu'un DHF sur mon vttae, je n'ai pour l'instant pas beaucoup roulé (un peu plus de 100 km) mais les premières impressions sont très bonnes en adhérence et en motricité et en plombant moins le rendement qu'une carcasse plus renforcée ; à voir dans le temps pour la résistance de ce nouveau exo+, mais pour l'instant très satisfait du produit. Montage facile avec un compresseur."