un régal!!
"Adhérence est bien présente. . monté à l'arrière, il résiste aux cailloux, épines,. . . par contre s'use un peu vite suite au blocage de roue."
Kan ophaalservice niet laden beschikbaarheid

De band MAXXIS Minion DH Voor in 2.50 sectie is ontworpen voor gebruik in Freeride / Downhill op droog tot zacht terrein met weinig modder: dankzij de stijgijzers met hellingen is hij zeer richtingsgevoelig en kun je in de meest extreme situaties de controle behouden.
Een ideale band voor voormontage.
Ref: 7960103354534
Kleur : Zwart
Afmeting : 26x2,50
ETRTO : 55-559
Montage : Buistype
Terrein : Veelzijdig
TPI : 60
Hengel : Stijf
Type : Standaard
Overall rating: 4.866667 / 5 from 15 reviews.
Review topics: [].
"Adhérence est bien présente. . monté à l'arrière, il résiste aux cailloux, épines,. . . par contre s'use un peu vite suite au blocage de roue."
"Bon rapport qualité prix,bon grip dans les courbes rapide, précis sur terrain humide."
"Testé ce we après un grosse pluie le vendredi, il tient toute ses promesses, super grip que ce soit sur le dur ou sur les parties (très) mouillées. . . Probikeshop, toujours au top, commande reçu très rapidement."
"Un pneu très accrocheur je le recommande très simple a monter"
"C'est le 3eme minion dhf super tacky rigide que j achete et j en suis super content. La carcasse est bien rigide et permet de rouler en basse pression sans crevaison la gomme tendre proccure une super accroche. Parfait. Le seul hic: La gomme etant tendre, les crampons ont tendance a s arracher sur du moyen terme. . . A coupler avec un dhr 60a a l arriere. . . Pour finir probike toujours au top pour les delais de livraison."
"très bon pneu pour de l'enduro ou du DH, permet même de grimper avec un 2. 35 à l'arrière, super en descente avec une pression faible très bon amortie et accroche."
"Pneu avant nickel pour de la descente. Bonne adhérence !"
"Le minion en version dh double carcasse et en section 2. 5 est un pneu excellent, super accroche, tres solide. Une reference !"
"Pneu assez tendre accroche très bien sur le sec, pas essayer sur le mouillé."
"ATTENTION ce pneu est une bombe ! Je viens de passer du tout mou KENDA au MINION. . . ENORME DIFFERENCE ET QUELLE SECURITE dans les trajectoires. . . Le prochain sera pour l'arrière dès que mon HIGH ROLLER sera HS !"